26.04.2021

Laurent Gerra & Eddy Mitchell : « À crédit et en stéréo » le 27 mai 2021

Eddy Mitchell et Laurent Gerra sont liés par une amitié de longue date. Ils partagent l’amour du swing,des bonnes chansons et bien sûr de l’humour.
Las de l’inactivité imposée par la pandémie aux artistes, ils ont décidé de se réunir pour la première fois dans un show unique et inédit en« Live-Stream » !
Une scène, 9 musiciens dont 2 pianistes, 4 cuivres et même un bar tenu par l’irrésistible et truculent humoriste

Chicandier.
Il n’en faut pas plus pour que cette longue amitié se transforme en une complicité artistique absolue et totalement débridée sur scène.
De Couleur Menthe à l’Eau en passant par Vieille Canaille, Le Bar du Lutetia ou encore Pas de Boogie Woogie, ce sont plus de 18 tubes du répertoire d’Eddy mais également d’autres grands artistes français qui rythmeront cet événement.
Grâce au talent de Laurent Gerra, Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday, Yves Montand, Henri Salvador, Enrico Macias, Patrick Bruel, Chevalier et Laspalès, Céline Dion, Francis Cabrel, Jean Castex et bien d’autres personnalités participeront elles aussi, à cette soirée exceptionnelle.
« A Crédit et en Stéréo », c’est la rencontre inédite et explosive du roi du swing et du roi de l’humour en « Live Streaming ».
Un événement co-produit par Alexandre Piot, Valery Zeitoun Productions et Thierry Chabrot en accord avec CWM et TS3 – Fimalac Entertainment.
En vente sur myCANAL Fnac Spectacles et points de vente habituels .



voir toutes les news